Merci de me lire, aujourd’hui je vous présente le concept de ce blog et je me présente moi par la même occasion. Mon pseudo est Mandragoa et je suis une jeune danseuse d’opéra à Paris. J’ai pour projet de vous faire part de ma vie au travers de ce blog en vous éveillant au monde artistique dans lequel je baigne, mais pas que !

En effet nous allons voir ensemble comment trouver la sérénité et le bonheur après lesquels tout le monde cours sans relâche. Existe-t-il une solution secrète, un remède, une astuce ? Je ne sais pas encore. Mais il est bien sûr qu’aucun d’entre nous ne cracherais dessus.

La troublante réalité par Mandragoa

Ce qui ne veut pas dire que tout le monde est en dépréssion ! Je suis une grande révoltée de notre société actuelle dans laquelle tout le monde se crache dessus. Le capitalisme finira tous par nous manger… Quand on voit par exemple à quel point nous sommes imposés… Nous pauvres petits citoyens Français, pendant que nos chers dirigeants et banques ont des comptes sur des îles paradisiaques pour éviter de trop payer.

Quelle est la solution à tout ça ? Je me le demande les amis ! Et j’espère trouver des réponses à toutes mes questions dans un avenir proche. En ce qui concerne ma passion pour la danse elle vient de l’origine de mon pseudo Mandragoa, la mandragore qui se faufile et s’immisce dans la vie avec finesse. Un film… un vrai film… Je vous l’avais bien dit !
J’espère que cette légère entrée en matière vous aura plu. Et j’espère que vous serez la par la suite pour continuer à suivre mon travail. Que ce soit sur scène ou au travers de mon blog… Heuuuu… Film !